Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie de Méloche
4 mars 2015

Who am I ???

Depuis quelques semaines je ne cesse de tomber sur divers blogs en tous genres que je dévore ... Alors voilà, peut être est-il temps de m'y mettre ?

Comme les diverses lubies qui me tombent sur la tête chaque mois - aller courir tous les jours "mais j'aime pas courir en fait"/arrêter de manger du nutella "oh une brioche ça peut pas faire de mal"/aller à la piscine au moins une fois par semaine "euh une fois tout court c'est bien en fait"/arrêter de picoler "tiens une bouteille de vin"...) - j'espère que celle-ci n'en est pas une nouvelle et que je réussirai à me tenir à l'écriture au moins d'un article par semaine. 

J'ai vu quelqu'un le faire et comme j'ai trouvé que c'était une super idée (et qu'en fait j'ai pas de personnalité ^^) me voilà à nue en quelques dates:

 

19 décembre 1988 : Je naquis quelque part en France

2004-2012 : Cette longue période voit naître mon premier véritable amour qui entre déchirures/pauses et trahisons ne rime plus à rien dès le début.

Septembre 2011 : J'obtiens mon Master 2 à Lyon III et pense naïvement que les études sont derrière moi

2011/2012 : Je nage dans le grand bain de l'entreprise parisienne. 

1er janvier 2012 : Je rencontre l'homme de mes rêves, l'homme de mes jours, l'homme de ma vie, G.

2012 : année de la rédemption, de la réflexion sur mon avenir personnel (=quand vais-je arrêter d'être une grosse connasse ?) et professionnel (=quand vais je arrêter d'être une grosse connasse qui travaille dans une multinationale de pourris?)

Avril 2012 : Je quitte Paris, je quitte mon job "en or" comme dit papa, je quitte un CDI, je quitte les amis parisiens, je quitte la fille irresponsable que je ne reconnais pas dans le miroir

Septembre 2012 : Je retrouve un job alimentaire dans ma ville natale et surtout près de G.

Février 2013 : Je m'installe avec G. dans notre premier chez nous, une petite maison dans la prairie.

Avril 2013 : Je quitte mon job alimentaire pour faire des vacations en tant que professeur d'anglais dans un collège

Septembre 2013 : Je reprends mes études pour passer le concours du CAPES dans ma ville natale. Un petit chat, Tempo, vient agrandir notre famille.

Septembre 2013/Juin 2014 : La tête dans le guidon je passe mon année scolaire dans les livres; les salles de classes; les dissertations... 

Juillet 2014 : Je décroche LE CONCOURS DU CAPES !!! je suis Professeur d'Anglais certifiée.

Septembre 2014 : Je suis nommée dans le collège de mon enfance en tant que Professeur d'Anglais. Nous déménageons dans une plus grande maison en campagne.

Décembre 2014 : J'arrête la pilule

Février 2015 : Je veux un bébé, je veux un bébé, je veux un bébé --> début des interrogations diverses.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de Méloche
Publicité
Archives
Publicité